20 janvier 2021

Quelle matière pour une nuisette de mariée ?

Décorations, invitations, réservations, menu… tout a été pensé pour que votre mariage soit digne d’un conte de fées. Cependant, il arrive qu’un détail soit négligé et considéré à la dernière minute. Il s’agit de la préparation de la nuit de noces. Celle-ci est la toute première nuit de votre nouvelle vie en tant que mari et femme. Vous vous devez donc de la préparer avec beaucoup d’attention.

À cette occasion, le point le plus important est le choix de votre nuisette, ce sous-vêtement sexy et affriolant qui rendra fou de désir votre mari. Contrairement aux idées reçues, les sous-vêtements de nuit peuvent allier confort et coquetterie à condition de savoir choisir la bonne matière, celle qui vous convient.

Les différentes matières à privilégier pour votre nuisette de mariée

Les sous-vêtements sont confectionnés dans une multitude de matières allant des plus naturelles aux plus synthétiques en passant par la combinaison des deux. Toutefois, certaines ressortent du lot pour leur côté confortable et leur effet sophistiqué et séduisant.

Le coton et le satin

Le coton possède une réputation qui n’est plus à refaire. Connue pour être très confortable, cette matière permet à la peau de respirer tout en absorbant l’humidité et les odeurs de transpiration. Le satin quant à lui est en réalité une technique de tissage des différentes matières naturelles pour obtenir des étoffes lisses et brillantes. Il existe de magnifiques modèles de nuisettes faites de ces deux matières qui sauront vous rendre plus que désirable aux yeux de votre homme.

Quelle matière pour une nuisette de mariée ?

La soie et la laine de soie

La soie est un tissu très noble prisé pour sa douceur, son apparence soyeuse, sa légèreté et sa finesse. Une nuisette en soie vous confèrera une allure sophistiquée tout en mettant en valeur vos atouts. Si vous avez opté pour un mariage en hiver, il est conseillé de prioriser une nuisette en laine de soie. Confortable et sexy, elle vous tiendra mieux au chaud.

La dentelle et le tulle

La dentelle est une matière fine possédant de nombreux motifs plus ou moins accolés qui laissent entrevoir votre peau par ci et par là. En ce qui concerne le tulle, c’est une matière vaporeuse et transparente faite d’un réseau de mailles. Une nuisette combinant ces deux textiles est le parfait alliage pour provoquer un désir fou chez votre compagnon.

La meilleure couleur pour une nuisette de mariée

Dans le choix de votre nuisette pour la nuit de noces , la matière n’est pas le seul critère à considérer. La couleur de la nuisette joue également un grand rôle dans votre mission de séduction de votre époux.

En général, toutes les couleurs sont permises, mais il est recommandé d’opter pour celle qui vous va le mieux au teint. Parmi les teintes standards au pouvoir de séduction confirmé, vous retrouverez le blanc (intemporel), le rouge, le noir, le violet, etc. A vous de jouer donc !