20 janvier 2021

Tanga, string ou culotte ? Le dilemne de la mariée

Le mariage est un évènement de félicité qui consacre l’union sacrée de deux âmes soeurs. Pour la mariée, au moment de choisir sa lingerie, c’est le trouble total. Cependant, à l’instar du choix de votre robe de marié, de votre soutien-gorge, le choix de lingerie se fera également en fonction de votre morphologie. Bien qu’il soit une affaire de goût, retenez que votre silhouette est le baromètre qui dicte quel string, quel tanga ou quelle culotte porter.

L’idéal pour une hanche large et pour des fesses pas trop volumineuses

Ce faisant, si en tant que future mariée vous avez une hanche large, nous vous conseillerons de parier sur les formes couvrantes telles que le Shorty et les coupes de basse-taille. Le but ici étant de dissimuler la taille de votre hanche en la rendant plus glamour. Évitez donc les culottes trop échancrées et des strings très fins qui risquent de ressortir vos petits défauts. Si vous avez des fesses plates, opter pour une culotte rétro, taille basse et un peu bouffante serait une excellente idée.

En effet, à l’instar du soutien-gorge, les froufrous se chargeront de créer un joli volume à vos fesses. L’important ici est d’oeuvrer pour créer un joli volume à vos fesses. Optez donc pour une lingerie avec des froufrous en bretelle, noeuds, broderie ou imprimés. Cependant, si vous êtes audacieuses, vous pouvez en toute légitimité choisir des culottes remonte-fesses pour obtenir un fessier ferme et bien garni, l’important étant de ne pas opter pour un dessous ultra-moulant. Étant plate, évitez dans ce contexte les strings, car ils n’apportent aucun soutien à vos fesses.

L’idéal lorsque vous disposez de belles rondeurs

Pour les fesses potelées, sachez qu’il est préférable d’opter pour une culotte dite « classique ». Lorsqu’on a des rondeurs, se sentir à l’aise en dessous devient une priorité.  Ce faisant, la culotte ne coupe pas vos fessiers, mais vient en soutien à vos jolies fesses. Nous vous conseillerons de ce fait d’éviter les culottes trop ringardes. Pour celles qui ont des fesses rebondies, réjouissez-vous, car vous pouvez vous permettre toutes formes de culottes.

Tanga, string ou culotte ? Le dilemne de la mariée

Cependant, un Tanga ou un String permettront de particulièrement sublimer votre chute de reins. En surplus, nous sommes convaincus que les Tangas et Strings sont des pièces de lingerie sexy qui ont pour mission de dévoiler les formes glamour et sensuelles des fesses qui les portent. La seule différence est que l’un est plus osé (string) et l’autre (Tanga) est plus discret, mais reste néanmoins sexy. Attention, bien que nous annoncions que vous pourriez tout mettre, retenez qu’il faudra impérativement éviter de mettre des culottes trop petites qui coupent le galbe de vos fesses.

Aussi, si vous avez un petit ventre rond, retenez qu’il devient de ce fait très facile de le dissimuler sous une lingerie gainante. De nos jours, il existe des lingeries avec des gaines glamours et sensuelles qui vous ravirons très certainement. À cet effet, les culottes gainantes sont devenues de véritables accessoires de mode que l’on assume porter en toute félicité au quotidien sur des vêtements ajustés. Pour plus de glamour, de nombreuses enseignes proposent des culottes gainantes invisibles dans le seul but de cacher vos petits bidons.